Admin
Rechercher dans le forum


[ Répondre ] [ Ecrire dans le forum ] [ Lire le forum ]


Pseudo : Jonathan LODET
Mail :
Sujet : Jean-Marie le Pen...
Déposé le : 2003-09-25 01:51:47

Bonjour, j'adresse avant toute chose mon respect et mon admiration à monsieur Max Gallo.
Je suis lepéniste, aux présidentielles 2002, j'ai voté pour le Pen aux deux tours, et je recommencerai en 2007.
Pourtant declaré "de gauche", Gallo me plait tout de même, autant l'écrivain, fantastique, que l'homme, intelligent.
Je suis lepéniste car j'estime que la France mérite d'être aimée pour ce qu'elle est par essence, c'est à dire ce qu'elle a été pendant des siècles, une nation indépendante, fière d'elle et gagnante !
Je suis lepéniste car je n'aime pas la France de substitution que nos dirigeants, après avoir convenablement endoctrinés le peuple depuis 2 à 3 générations, mettent en place, au dépend de la France que j'aime, celle qui s'aime !
Je suis lepéniste car je crois en la grandeur de la nation, et que je n'aime pas que ceux qui la dirigent la renient en tant que telle,
je refuse la repentance et le reniement, je n'admet pas l'agenouillement de la nation, pour ça, je suis lepéniste.
j'estime qu'un immigré, qu'il soit fraichement débarqué, ou bien qu'il soit fils ou petit-fils d'immigré, n'est pas un français, je suis contre cette façon de faire de l'identité française, une formalité, je n'aime pas que l'on transforme un héritage historique en formalité administrative.
Je trouve cela injuste, mes ancêtres se sont battus, en 40, en 14 , en 1870, etc,
mes ancêtres ont battis des royaumes, des empires, des républiques, imls se sont rassemblés derrière Vercingétorix, ils ont vénérés la pucelle, mes ancêtres ont illuminés le monde, est-ce que les ancêtres de ceux qui arrivent par 100 000 chaque années ont fait tout ça? Ont-ils contribués à faire de la France une nation traditionnellement grandiose, et historiquement époustouflante? Non !
Alors pourquoi leurs descendants deveraient-ils avoir la grâce de notre héritage, au même titre que nous, alors que nous, nous y avons laissés des vies, des familles, des instants, des idées, des passions, et qu'eux, sont arrivés après tout ça.
permettez-moi de trouver cela injuste. Et pardonnez-moi de refuser d'être traité de fasciste et de racisme lorsque je trouve cela injuste.
Les lepénistes ne sont pas des gens qui passent leurs journées à fusiller des arabes et des noirs dans les rues, les lepénistes ne sont pas des gens haineux, ni des nostalgiques du IIIè reich, ni des adorateurs de Hitler.
Les lépenistes sont des gens comme vous, mais des gens qui aiment la France d'Hier, celle qui serait aussi la France d'aujourd'hui si quelques corrompus au pouvoir n'en avaient pas décidés autrement.
Jean-Marie le Pen se bat depuis 50 ans pour son pays, pour son combat, il subit depuis un demi-siècle les brimades, les insultes, les humiliations, les assauts, les trahisons, alors même si vous ne l'aimez pas, parce que le politiquement correct impose de le detester, reconnaissez lui au moins sa passion pour la France, et son honnêteté citoyenne et humaine, et pour l'amour du ciel, cessez de nous conspuer !
Voilà, je devine que mon message sera sûrement effacé, je devine que Max Gallo n'en aura jamais connaissance, je regrette simplement que les pires haineux et anti-démocrates dans ce pays, soient ceux qui prétendent combattre la haine par la démocratie!
Vous pouvez nous baillôner, mais vous n'étendrez jamais notre flamme...
Merçi de m'avoir lu...

Répondre